Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 15:58

Bonjour

Suite à mon opération de la main,

je suis lente dans mes réalisations.

Mais je travaille! Et oui.

Voici ma petite création au crochet.

C'est un cal de chez Bastet.

On devait faire une grande orchidée.

Et pour ne pas me décourager, j'en ai

fait une petite en porte serviette.

Qu'en pensez-vous?????

IMAG0082

 

IMAG0081

 

J'en ai fait trois en un mois!!!!!

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est bien belle ta fleur , j'aime beaucoup le rose pastel !!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement de ta main et un bon dimanche chez toi !!<br /> Bizzz ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime cette couleur! Grâce à elle, j'ai un peu de soleil à la maison! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très mignonne,mais fait doucement avec ta main,ne force pas,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babsy. Quand je ne sais plus, je passe à autre chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie. J'espère que ton opération ne te fait pas trop souffrir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Netty. Je vais très bien. Je dois faire attention à ce que je fais. Surtout à ce que je porte! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jad Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli !!! J'aime beaucoup l'idée, bravo Sissi<br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence. Bonne semaine à toi aussi Biz<br /> <br /> <br /> <br />