Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:52

Bonjour

 

 

Je suis allée dans mon jardin

et j'ai cueilli une rose que j'ai

peind à l'aquarelle :

 

rose2

 

Et voici ce que j'ai réalisé par la suite :

 

carte r2

 

Une petite carte.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres joli tu as brulé la feuille apres avoir peint j'aurai eu peur de trop bruler<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui! Mais j'en ai usé des allumettes! J'aurai dû pensé à l'allume bougie! Mais j'ai oublié! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très joli Sissi!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimiche. Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est superbe, joli, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouah ouah, très très jolie Sissi, une très bonne idée que tu as eu là.<br /> Je te félicite c'est une belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy! Et toi, tu ne nous montres plus rien! J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa cette rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />