Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 08:19

Bonjour

 

Le temps s'est radouci et la pluie est de retour. Beurk......

Ce matin, il y a du brouillard!

 

Je viens de terminé mon centre de table.

Je l'ai réalisé en filet avec des coeurs.

Je vous le montre même si je suis déçue du résultat.

Je l'ai bien commencé mais par après, il est devenu

trop large. J'avais toujours le même nombre de points.

Je n'ai pas été régulière!

Soyez  indulgente avec moi!!!!

 

IMAG0367.JPG

 

N'ayez pas peur de me donné vos conseils

 

 

Bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ne te décourage pas, ce n'est pas si mal que cela Sissi!<br /> Bisous de Bretagne.<br /> Mimiche.
Répondre
S
<br /> <br /> Au contraire! J'en referai un autre plus tard! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce centre de table bravo bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En tout cas, c'est bien joli ! Et quand la table sera dressée, ça se remarquera sans doute pas.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien peur que oui car je l'ai retiré!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
moi je le trouves très beau, c'est difficile d'être régulière quand on a un ouvrage très grand comme celui là bises
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es gentille Jad Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo, très beau travaille<br /> J'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />