Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 17:35

Bonsoir

 

 

J'espère que vous allez tous et toutes très bien

Malgré ce froid!!!!!

 

La semaine dernière, mon facteur m'a déposé ceci :

 

imag0347.JPG

 

C'est un cadeau que La fouine crochette m'a envoyé.

Merci encore beaucoup à toi.

Les petites filles sont folles de la petite dame en bois et

moi, la poupette se trouve près de mon ordi.

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est toujours rès agréable de recevoir de jolis cadeaux Sissi!!<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon site:):)
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir. Et pour ton site, j'adore y venir et voir tes jolies réalisations! Je serai heureuse de pouvoir recommencé à peindre mais je n'ai plus de place pour moi!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bel échange . bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'était pour une bonne cause!<br /> <br /> <br /> <br />
C
toi aussi tu as reçu une jolie poupette!!! c'est adorable!! belle soirée sissi bises
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui! Elle en a de la patience! C'est tellement petit.... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli,bonne journée,bises,babsy.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise et le petit personnage en bois aussi, je te fait de gros bisous et merci a toi de m'avoir aidée !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je vois la finesse de ton travail, je reste en admiration. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />