Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 09:29

Bonjour

 

Il y a un bon moment que ma fille m'avait offert ce napperon a brodé. Avec mon travail; mes occupations et deux opérations, je n'avais pas toujours le moyen d'y travaillé! Maintenant, c'est chose faite! Je l'ai enfin terminer!!!!! J'aimerai par la suite en faire une nappe. Je vais faire le tour au crochet. Ce qui veut dire que ça va me prendre du temps! A voir dans quelques années!

 

Broderie

Il n'est pas mal!!!!!!! Bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cette broderie est ravissante !<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
S
Tu ne peux pas t'imagniné le nombre d'année que j'y ai mis!!!!!!
M
Très joli bravo bonne journée
Répondre
S
Merci et bonne journée à toi aussi
L
C'est un joli modèle, et bon courage pour le tour au crochet
Répondre
S
Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour le faire!
B
Bonsoir. Très joli! Beau travail!
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne journée
M
bravo, il est magnifique!<br /> je languie de voir la bordure que tu vas faire<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary mais il faudra que tu attendes un long moment! Bisous