Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 11:07

Bonjour

 

Voici la chienne de mon fils que je viens de terminé.

Normalement, c'est un colley :

 

 

Colley

Alors, est-ce que ça y ressemble?

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh bien, tu t'attaques à très fort. C'est une grosse pièce avec beaucoup de détails.<br /> Je suis admirative, d'autant que je suis nulle en modelage. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à proportionner, mais là c'est parfait !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa. Je vois qu'il y a une ou deux rectification a faire. Bisous
P
Tu as un beau doigté .Je pense que tu devrais reprendre au niveau du cou peut-être ? Mais je suis surement critique car je serais incapable de faire aussi bien Gros bisous Sissi
Répondre
S
Merci Pipiou. Justement, j'aime quand on me dit ce qui ne va pas! Je vais revoir! Bisous
L
bravo super beau <br /> bonne semaines
Répondre
S
Merci mais je crois que je dois encore y travailler. Je ne suis pas satisfaite. Bonne journée
M
bien réussi, bravo!<br /> encore un grand merci pour ta carte, elles est magnifique<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary. Bonne semaine
S
très joli ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine. Bonne semaine