Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 18:08

Bonsoir

 

Pour l'anniversaire de mon petit-fils, j'ai réalisé une carte d'un personnage de jeu. Il était super content :

 

 

Carte

Bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne idée il a dû être bien content de recevoir ta jolie carte !
Répondre
S
Merci Mclaire. Il a été super content! Bisous
B
Ah yes ! Mes enfants aussi adoraient Super Mario et son compagnon Yoshi, le petit dragon. Je comprends que ton fiston ait été ravi !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
S
Quand mes enfants étaient petits, ils jouaient déjà à ce jeu. Mes petits-enfants sont contents quand je joue un peu avec eux. Merci Béa. Bonne journée
M
c'est une bonne idée, elle est sympa<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary. Bisous et bonne journée
B
Bonsoir. Oui il doit doit heureux de recevoir une carte faite par sa mamie spécialement pour lui!
Répondre
S
La carte plus le gâteau qu'il préfère! Il était super content! Bonne journée