Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 13:30

Bonjour.

 

J'espère que vous profitez de votre dimanche ensoleillé!

Au début du mois, j'ai eu le mariage de ma nièce.

J'avais une robe bordeau et pour mettre avec, je me suis créé un coeur 

en terre que j'ai cuit au BBQ ensuite, j'ai mis une couleur bordeau et je l'ai vernis.

J'ai également réalisé un coeur pour en faire un bracelet. Ma fille aînée m'avait créé un bracelet avec sa brodeuse et j'y ai mis un coeur :

 

 

Bijoux
Bijoux

Moi, j'ai bien aimer! Et vous, qu'en pensez-vous?

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve cet ensemble vraiment très joli !!!<br /> Le rouge ressort bien sur le noir et donne un petit coté élégant et mystérieux !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Virginie . Bisous et bonne journée
B
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je pense que je serai de nouvelles tentatives de perga.<br /> Pour le moment je profite surtout du soleil, c'est du bonus<br /> Excellent week-end à toi<br /> Bisous
Répondre
S
De rien et bon week-end à toi aussi!
O
super
Répondre
S
MERCI et bonne journée
B
C'est super de pouvoir créer ses propres bijoux !<br /> Ton coeur me fait penser aux émaux que j'ai pu faire quand j'étais jeune.<br /> Je te dis un grand bravo !<br /> Merci pour tout.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa pour ce gentil commentaire. Ca fait toujours plaisir! Bisous et bonne journée