Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 16:04

Bonjour à toutes

Etant donner le problème avec Captcha, je vous répond à toutes par ce petit article.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Pour Lolo, non, ce n'est pas un presse livre ni un bibelot:)

Cette petite boule, va allé rejoindre d'autre dans le jardin.

Ne mettez pas de coms à cet article.

Bisous à toutes et bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou les captcha ont enfin été enlevées , elles sont facultatives maintenant<br /> bisous
Répondre
S
Merci de nous prévenir!!!!<br /> C'était vraiment ennuyant.<br /> Bisous et bonne journée