Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 17:03

Bonjour

Voici encore un week-end pluvieux!!!!!!!

Je vais vous montré ma deuxième boule terminée avec deux teckels :

Bonne fin de dimanche

Bonne fin de dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment trop mignon tes teckels
Répondre
S
Merci beaucoup. Bisous et bonne journée
D
C'est tout mimi Sissi bravo.<br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Merci Cathy. Bonne journée
M
Vraiment magnifique, vive la pluie<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mclaire! <br /> Je viens d'être opérée et à cause de cette pluie, je ne peux pas aller me promener grrrrrrrrrr<br /> Bisous
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine. Bonne journée
A
faut bien passer son temps par cette pluie, <br /> j'aime beaucoup la boule, <br /> ici en Belgique aussi nous avons eu droit a un Week end pluvieux, <br /> il a fait soleil ce matin et maintenant le temps s'assombrit<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Merci Annick.<br /> Moi aussi j'habite en Belgique! A Hannut.<br /> Vendredi dernier, j'ai été opérée du canal carpien et d'une tendinite rumathoide.<br /> Donc je ne peux rien faire et je regarde la télé et par la fenêtre cette pluie...........<br /> Bisous