Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 20:26

Bonsoir

Depuis le mois de septembre, j'ai commencé un atelier le samedi matin avec des enfants.

Malheureusement, je n'ai que deux petites filles d'inscrites. Mais elles sont adorables et travaillent super bien. Je n'ai que du plaisir à leur apprendre le modelage.

Après un mois, voici leurs premières réalisations.

Nous avons fait une bonbonnière en forme de poire :

Il faudra encore attendre pour voir les prochaines réalisations. Vous serez surprises de ce qu'elles ont voulu faire! Je vous souhaite un bon week-end

Il faudra encore attendre pour voir les prochaines réalisations. Vous serez surprises de ce qu'elles ont voulu faire! Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bisous ma petite Sissi.
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces poires !!!<br /> Bravo à tes apprenties et à toi aussi.<br /> Alors...qu'est-ce qu'elles auraient bien voulu faire ? Mystère. Une citrouille peut-être, pour mettre encore plus de bonbons, lol ! Mais je suis bien curieuse, j'attendrais de voir la solution en image.<br /> Bonne fin de semaine et merci pour ton adorable commentaire.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Béa.<br /> Oui, les citrouille vont arrivés mais il y a un autre article avant que je vais mettre tantôt.<br /> Bonne après-midi
O
elles font déjà des merveilles ! bravoo !!<br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
S
Merci Annick.<br /> Bisous et bon week-end
D
Toutes mimis ces poires. J'espère que tu auras des nouvelles personnes pour ton atelier. Je te le souhaite.<br /> Bisous CATHY
Répondre
S
Merci beaucoup Cathy. <br /> Bisous et bon week-end
C
quelle belle idée et oui je suis sure qu'ils vont nous etonner ! bisous
Répondre
S
Moi aussi! Bon week-end coco