Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 11:23

Bonjour

Un dimanche comme un autre avec une pluie toute fine!!!!!!!

Voici une carte que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite fille :

Qu'en pensez-vous? Bon dimanche!

Qu'en pensez-vous? Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ma carte. Tu vois, on était sur le même longueur d'onde, toutes les deux dans nos cartes naissance.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
S
Eh oui! Bisous
G
elle est très jolie . bisous
Répondre
S
Merci Gene. Bisous et bonne fin de journée
B
C'est une bien jolie carte !<br /> Moi aussi je suis en train de faire une carte de naissance, c'est assez rare en ce qui me concerne.<br /> Je suis contente d'avoir pu commenter cet après-midi, parce que ce matin, impossible d'avoir le tableau des commentaires...Encore un mystère de l'informatique.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Désolée de répondre si tard mais j'ai eu mes deux petit-fils pour le week-end. Donc, je n'ai pas ouvert mon ordi!!!!<br /> Merci pour ton com.<br /> Bisous
N
Elle est superbe cette petite carte. Bravo
Répondre
S
Merci Netty. Bisous et bonne soirée
O
adorable !!<br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci Annick. Bon week-end