Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 10:40

Bonjour

 

Je viens de faire un petit papillon au crochet

pour mettre sur une futur carte d'anif.

 

IMAG0496.JPG

 

Je l'ai installé sur mon orchidée

pour bien l'apercevoir tellement

qu'il est petit.

 

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tout petit mais tout mignon<br /> et bien coloré denise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je te souhaite une bonne fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est mignon comme tout..<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout mimi ce petit papillon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
On dirait qu'il est prêt pour s'envoler !!<br /> Tout mimi et couleurs bien gaies.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> L.
Répondre
S
<br /> <br /> Là, je viens de terminé la carte ( à voir plus tard ). Donc le papillon vient de s'envoler par la poste.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est une carte qui fera plaisir à coup sûr!! Ce papillon se détache bien sur le vert !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ma belle-mère adore les couleurs jaunes et orange. Donc, je suis sûre que ça lui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />