Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 20:00

Bonjour

 

Avec la journée de pluie que nous avons....

Que faireeeeee!!!!!!!!

Je ne sais pas ce que vous avez fait aujourd'hui!

Mon mari étant en congé et moi ne travaillant pas

le mercredi, nous sommes allés faire les boutiques

dans une galerie.

Ca m'a fait énormément du bien mais pas pour le

portefeuille.......

Enfin, ce n'est pas tout les jours.

 

Revenons dans la réalité.

 

Voici ce que j'ai créé avec le reste de terre que j'avais

encore en modelage.

Un petit médaillon :

 

IMAG0468

 

J'ai laissé la photo en petit car en grand, elle est trouble.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il me fait penser à un coquillage.<br /> Ah la mer, les vacances....l'été !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison! Ce n'est qu'un essai! Oh! et les vacances, c'est encore loin!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu fait de belles choses!<br /> à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super de se balader dans les centres commerciaux mais on revient toujours avec quelque chose, on dépense toujours. Chouette ton médaillon bises
Répondre
S
<br /> <br /> De temps en temps, on se fait plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour ta visite !!je te souhaite un bon week en d, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super, c'est une bonne idée d'utiliser les chutes, on peut faire de jolies choses. Bravo. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Mais c'était un essai! Je ferai mieux la prochaine fois! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />