Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 09:02

Bonjour

 

Aujourd'hui, en Belgique, C'est la fête des Mamans.

Je souhaite une Bonne fête à toutes les Mamans.

Voici lmes cartes que j'ai faite pour la mienne

et ma Belle-Maman

 

IMAG0010

 

Et la deuxième :

 

IMAG0011

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne fête de maman à toi et toutes les mamans belges , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!<br /> chez nous en algerie c'est le dernier dimanche<br /> bonne journée!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie! J'essayerai d'y pensé!!!!!!! Bonne journée Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo elles sont superbes ces cartes et on dû faire plaisir. Bonne fête un peu en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Netty. Maman et ma belle-mère, ont été très contente de les avoir reçue. Ce qui est rare à cette époque.........<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J’espère que tu as été gâtée aussi.Bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De la part de mes filles! RIEN et mon fils une boîte de praline. Mon mari m'a offert des papillons en métaux pour mettre dans mes fleurs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies tes cartes, j'espère que tu passes un très beau dimanche et que tu as été bien gâtée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary. Un peu gâtée pour ceux qui ne l'ont pas oublié!!!! J'ai passé ma journée dans mon jardin! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />