Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:35

Bonjour

 

 

J'espère que votre week-end Pascale s'est bien passé

et que vous n'avez pas trop manger de chocolat.........

Voici des têtes de petits lapins que j'ai réalisé avec

le tuto d'Oma Annick.

Ils ne sont pas parfait mais bon!!!!! Je vous les montre

quand même :)

 

P1000145.JPG

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je prends grand plaisir à feuilleter à nouveau ton blog .. tes petits lapinous sont adorables !
Répondre
S
Merci Annick. Je fais mon possible pour qu'il plaise.<br /> Bisous et bon dimanche
L
ils sont tous mignons tes petits lapins !!! bisous !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu es comme moi jamais satisfaite de ce que tu fais pourtant ils sont superbes tes petits lapins
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop mimis, ces lapinous; Tu peux les coudre sur un tricot d'enfant !! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas! Merci Eny. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Miam les chocolats !<br /> Ils sont mimis tout plein ces lapinoux !<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire sur ma tite poupée.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />