Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:17

Bonsoir

 

 

Avec beaucoup de retard, j'ai enfin terminé le cal

de chez Pipiou13. 

La robe "JADE" pour Miss Barbie :

 

P1000088.JPG

 

Avec son chapeau et son ombrelle de plus prêt.

 

P1000083.JPG          P1000085.JPG 

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à les réalisé et j'ai appris un nouveau point.

Le point Ecrevisse.

MERCI PIPIOU!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPER BEAU<br /> BRAVO<br /> BISOUS!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MamyRose! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rebonsoir, en cliquant sur MAMYROSE2 dans ce message, tu tomberas sur un deuxième blog que j'ai ouvert;<br /> Je travaille sur les deux.<br /> Toujours du tricot, mais des sujets, objets.....
Répondre
S
<br /> <br /> Okkkkkk! J'y vais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te remercie pour ton très gentil message de soutien !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bel ensemble pour Barbie .<br /> Tu y mets tout ton coeur et c'est beau.<br /> Gros bisous Sissi .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimiche. J'adore crocheté. Je croyais que c'était compliqué mais une fois que j'ai essayé, j'ai adoré. Je comprends mieux ma grand-mère paternelle qui faisait de magnbifiques choses. Je<br /> dois tenir d'elle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !!! bravo bien réussi kis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />