Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 13:49

Bonjour

 

 

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts chez vous!

J'ai réalisé une petite fleur au crochet.

Que j'ai collé sur un dessin que j'ai réalisé au crayon.

Ensuite, c'est devenu une carte d'anniversaire.

 

IMAG0484.JPG

 

 

87yjx421.gif

 

 

IMAG0482.JPG

 

 

87yjx421.gif

 

 

IMAG0485.JPG

 

 

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli avec la petite fleur en relief<br /> <br /> bonne journée<br /> Denise
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas tout près de chez moi, je suis des Bons Villers, je suppose qu'il pleut autant chez toi qu'ici !!
Répondre
S
<br /> <br /> Bons Villers, c'est du quel côté! Ne t'inquiètes pas, il pleut autant et je me demande quand est-ce que ça va cesser!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi !!
Répondre
S
<br /> <br /> Sans indiscrétion, tu peux me dire de quel coin de Belgique. Moi, Je suis d'Hannut.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'envie, je ne sais même pas dessiner une pomme !!Bravo<br /> <br /> Serais-tu du même petit pays pluvieux que moi ????<br /> Ici pas de dégats , mais quele calamité ce temps pourri !!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut essayé. Rien n'est impossible.... Merci.<br /> <br /> <br /> J'habite en Belgique! Et toi?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as vraiment tous les dons copinette.C'est magbifique!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!. J'adore touché à presque tout.  Je n'aime pas resté sans rien faire sauf pour dormir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />