Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 16:43

Bonjour

 

Je viens vous montré ma dernière

réalisation.

Une petite fille tenant un pain dans une

main et dans l'autre une rose :

 

IMAG0065

 

Je suis contente d'être parvenue à mettre

l'article car je me suis battue pour y arrivé

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> moi aussi j'ai souvent du mal ,tout s'envol ,mais tu as d'autant plus de merite ,elle est tres jolie<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise. Ma fille et mon beau-fils ont regardé et essayé mais rien à faire. C'est le problème de mettre une photo sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ! Si dur que ça pour mettre un article en ligne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poiur ton passage! Si j'y parviens, je viendrais faire un petit tour chez toi. Oui! Pour moi, c'est très difficile. Je ne sais pas ce qui se passe. Depuis 9 heure ce matin, j'essaye de<br /> mettre un article et je n'y suis toujours pas arrivée!!!! Pourquoi? Je ne sais pas. Mon ordinateur fonctionne très bien. Ce n'est que le fait de mettre des photos sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très beau Sissi,bises,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli sujet . bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous ma petite Sissi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée Mimiche<br /> <br /> <br /> <br />