Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 20:45

Bonsoir

 

Je viens de terminé mon tableau

de coquelicots.

Je l'ai réalisé à l'huile.

Qu'en pensez-vous!

Moi, je l'adore!

 

DSCc0015

 

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hoooo !! C'est doux, j'adore les couleurs ! Bravo !! Super !! J'adore !!<br /> <br /> Bon début de semaine Sissi et à +<br /> <br /> L.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci que tu apprécies à ce point.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est dificile de peindre des coquelicots tu te debrouille vraiment bien ,continue et bravo DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denise. En plus, la technique n'était pas évidente. Je l'ai fait au glacis. Donc c'est des couleurs foncées que l'ont éclairci avec un chiffon imbibé de white spirit.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique, il est très réussi<br /> bravo<br /> je n'ai pas la chance de pouvoir venir te rendre visite aussi régulièrement que je le voudrais mais le temps passe si vite !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas! Mais ça me fait plaisir que tu viennes de temps en temps!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe,ces couleurs flashies sont gaies,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise! Merci pour ce plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super beau et super classe j'aime beaucoup se coté tres épuré !! bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte et bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />