Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 12:42

Bonjour

 

C'est le moment de la lavande!

J'avais envie de faire quelque chose

pour la mettre dedans.

Grâce à GigiS, j'ai trouvé.

Sur son blog ICI, elle avait mis une

réalisation au crochet d'un chapeau.

Et je me suis dit pourquoi pas.

C'est ce que j'ai fait et j'y ai mis

ma lavande.

 

Crochets 0003

 

 

Crochets ch10

 

J'en ai fait trois/quatre et les ai mis dans mes armoires.

Je trouvais ça, original!

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne idée ca change des petits sacs . la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve aussi. J'en ai laissé un dans mon salon avec de la lavande. Quand je le frotte, on a encore un peu d'odeur. A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle idée .. parfumée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très original ce petit chapeau porte lavande, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait longtemps que tu n'es plus venue! Bien contente de te revoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente idée, ça change ! il va falloir que je procède moi aussi, j'ai fait une grosse récolte cette année dans mon jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a eu beaucoup. Ce n'est que du plaisir de voir tout ces insectes s'y retrouvé! Bon week-end Eny<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore de bien jolies créas et j'adore la poupée sur la chaise<br /> la statue du petit chien est craquante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Valérie. Ce mercredi, nous sommes encore allé sur une brocante. Pour nous, c'était férié le 21. C'était notre Fête National. J'ai acheté pleins de jouets pour les enfants que je garde.<br /> D'ailleur j'ai dû m'arrêté. Plus de place sur la charette. Et aujourd'hui, je viens de recevoir à une Maman, un sac<br /> pleins de jouets! Est-ce qu'ils ne sont pas gâtés ces petits monstres!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />