Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:14

Cal

Bonjour

 

Je viens vous présenté ma dernière

création faite au crochet.

C'est un cal de chez hmk.

Le couffin et son bébé.

J'ai bien aimé de le réalisé.

 

Tout d'abord le couffin

 

IMAGcouffin

 

Ensuite le coussin et le bébé

 

IMAGcobb2

 

Et l'ensemble

 

IMAGcobb1

 

Bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très joli petit ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très mignon ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien le ton jaune du berçeau, bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment trop mimi. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Netty Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien toi aussi t'es dans le crochet ?<br /> C'est mimi et ça ne doit pas être facile à faire !<br /> @ Bientôt<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup mais j'ai des difficulté à cause de mes poignets. Je revois mon médecin ce jeudi! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />