Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:26

Bonjour

 

Aujourd'hui, je viens souhaité

une Bonne Fête à toutes les

Maman Belges.

 

Voici, je que j'ai réalisé avec les

petits bouts pour leur Maman :

 

cartes fm14

 

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont bien gatées et tes cartes sont super jolies !<br /> Bizzzzzz ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait de mon mieux!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon dimanche ma petite Sissi.<br /> Concentre-toi bien sur ta peinture .<br /> Je sais que tu réussiras.<br /> Bises de Mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ferai de mon mieux. J'avais dis que je la commencerai ce week-end mais je n'ai pas encore eu le temps. Et aujourd'hui, je dois terminé de laver mes fenêtres! J'en ai 16 donc je les fais en<br /> deux fois pour épargner mon petit dos!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et ton homme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme elles sont gâtées ces mamans belges, quand je pense que j'ai encore oublié de gâter ma maman d'adoption qui est belge, je me fais toujours avoir avec la date qui n'est pas la même chez nous,<br /> bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard. Je crois qu'elle comprendra si tu y penses en même temps que pour vous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne fête de mamans à toi et toutes les mamans bleges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katty<br /> <br /> <br /> Ce jour là, je suis allée voir Garou! (je me le suis offerte)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mimi comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> <br />