Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 20:44


J'ai décidé de participé à mon premier jeu
des pinceaux.
Nous devons reproduire une photo à la
technique de notre choix.
Le modèle a été choisi par COCOLE qui a
remporté le dernier jeu.
Voici ce qu'elle propose :



  "Loose Yourself" de Balazs Pataki

http ://1x.com/photos/member/17030/24880/

Ce nouveau concours, vous pouvez y participer
en allant chez Heli

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonne chance ma belle bisous et bon mardi
Répondre
S
<br /> Merci Katty<br /> Aujourd'hui, j'ai eu ma fille avec mon petit-fils. J'en ai bien profité.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
bonjour et bonne chance pour ce jeu!!!j y participe aussi!
Répondre
S
<br /> Bonne chance aussi alors!!!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
F
c'est super, je te souhaite bonne chance, moi je participe au concours chez Babsy cette fois-ci ce sont des dauphins à peindre, si cela t'intéresse on a jusqu'au 20 septembre. Bisous
Répondre
S
<br /> C'est gentil Françoise! Mais je sais que c'est toi qui a proposé la photo et c'est comme ça que je t'ai connu. J'y participe et j'ai déjà envoyé mon dessin depuis Juillet!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
H
si tu as fini tu peux nous l'envoyer par mail.bonne soirée
Répondre
H
si tu as fini tu peux nous l'envoyer par mail.bonne soirée
Répondre
S
<br /> J'espère que tu ne seras pas fâchée. Je ne retrouve pas ton adresse Mail.<br /> Pourtant je suis quelqu'un d'ordonnée mais j'ai du l'effacé de ma boîte.<br /> Bonne soirée Heli<br /> <br /> <br />