Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 11:24
J'espère que vous avez tous et toutes
passé un bon week-end.
Depuis deux mois, c'est la première fois
que j'ai eu tout mes enfants et leur conjoint(es)
près de moi ce dimanche après-midi.
En ce moment, ça m'a fait du bien.

Je viens vous montré un pastel gras.
La différence avec le pastel sec, il est plus
difficile à étendre et on peut le diluer avec
de la thérébentine.

Je vous souhaite à tous et toutes
une bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir<br /> Belle r&lisation<br /> Bien à vous<br /> Bérangère
Répondre
B
coucou,elles ont à croquer tes cerises et pour toi:<br /> blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a 10 blogs coup de coeurs<br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amies. ne brise pas la chaine<br /> aucun envoi: tu auras a travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est pour ça que tu es dans ma liste!<br /> bisous ,babsy
Répondre
S
<br /> C'est gentil d'y avoir penser.<br /> Mais je n'ai pas autant d'amies que toi. Mais je vais essayer!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
B
La photo ne s'affiche pas,snif il doit etre trés beau pourtant,bises,babsy
Répondre
S
<br /> Ca m'est déjà arriver. Alors je retourne sur le blog un peu plus tard et là, je peux voir l'image.<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
A
Joli ton pastel!<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
S
<br /> Merci.<br /> Je trouve que les cerises ressortent très bien.<br /> Technique pas très facile.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
G
c'est sur que ça fait plaisir surtout quand on est toute seule . jai une boîte de pastels gras , il y a une éternité que je les ai pas utilisé , elles sont très bien tes cerises. bisous
Répondre
S
<br /> Oh oui que ça m'a fait du bien!!!!!<br /> La technique du pastel gras, on l'utilise très peu!<br /> Bonne journée Gene<br /> Bisous<br /> <br /> <br />