Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 18:45


Je viens vous montré mes deux sculptures dans

les fleurs de mon jardin.

Ainsi que deux ou trois plantes fleuries


Bonne semaine à tous et toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres jolies poterie bien mise en valeur en plus je trouve
Répondre
S
<br /> Merci Vic<br /> Maintenant, le chien on ne le voit plus tellement que les fleurs ont fleuries!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Alors ma Sissi, j'en ai du retard pour venir sur vos sites .<br /> Toi, tu n'arrêtes pas tes belles créations .<br /> Je me prépare à partir 8jours fin du mois, j'expliquerai dans mon blog.<br /> Tu vas bien???<br /> Bises Sissi.
Répondre
S
<br /> Ne t'inquiètes pas Je ne parviens pas à aller voir tout les blogs non plus!<br /> J'ai été très occupée!<br /> Je l'expliquerai plus tard!<br /> Merci Mimiche. Je vais bien.<br /> Passes un bon week-end sissi<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Sissi, tu vas bien? je suis rentrée de vacances,il a plu beaucoup dans le sud-ouest de la france il fait plus beau en Alsace où j'habite..j'aime bien tes sculptures dans ton jardin, tu les as faites toi-même? bizoo Sophie
Répondre
S
<br /> Coucou Sophie<br /> Oui, je vais bien.<br /> Je cours beaucoup pour l'instant. Je ne savais pas que tu habitais en Alsace. Ma fille me dit que c'est superbe là-bas.<br /> Les sculptures, je les ai faites moi-même. Mais malheureusement, l'atelier ou j'allais n'existe plus.<br /> Bon week-end<br /> Bisous sissi<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli merci et passe une agréable journée bisous
Répondre
S
<br /> Merci Katty<br /> Passes un bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
coucou sissi , s'est tres beau se jardin , passe unebonne semaine , biz
Répondre
S
<br /> Brigitte.<br /> Je suis bien contente de te revoir!<br /> Je croyais que tu ne voulais plus avoir de contact.<br /> Tu n'as pas de Newletter. Si oui, je ne parviens pas à aller dessus<br /> Bon week-end sissi<br /> <br /> <br />