Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 10:21

Bonjour.

 

En juin, Pipiou a lancé un défi sur le thème : Aérienne robe papillon.

J'y ai participé et voilà ma création :

 

 

Défi.
Défi.
Défi.

Merci Pipiou pour ce joli défi et pour ta patience de mettre tout sur ton blog. JOLI TRAVAIL.

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est toute jolie sa robe orné de papillons vivement le printemps ☺ ! Belle semaine , bisous ......... Anne
Répondre
S
Merci Anne. Bisous et bonne semaine à toi
L
Elle est très jolie ta création, je me régale à regarder toutes ces robes du défi.
Répondre
S
Merci Pipiou. Moi aussi je me régale sur le blog de Pipiou. Bon dimanche
P
Merci beaucoup de ta participation Sissi. Tu es une fidèle de ce défi et j'admire beaucoup tes idées. Voilà encore une bien belle création à ton actif. <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Pipiou et félicitation encore pour ton magnifique défilé. Bisous
B
Quelle ravissante création !!! Je te dis un grand bravo ! C'est une très bonne idée ce défi papillon.<br /> Merci de ta visite<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa. Bisous et bon dimanche
G
Très jolie avec un thème que j'aime bien , les papillons . Bisous
Répondre
S
Merci Gene et je sais en voyant ton blog que tu adore les papillons avec tes belles photos.<br /> Bon dimanche