Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 12:26

Bonjour

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un petit garçon que j'ai la garde durant la semaine. Il a un an

A cette occasion, je lui ai réalisé cette carte :

 

Carte

Je vous souhaite un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il va être très content, bravo!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
S
Je l'espère! Bisous et bonne fin de journée
L
Elle est jolie cette carte, bon anniversaire à ce petit
Répondre
S
Merci Lilou et bonne fin de journée
B
bonsoir. Il a dû être ravi! Elle est très mignonne cette carte!
Répondre
S
Je ne sais pas car je ne l'ai plus vu à cause qu'il a une petite gastro!!!!!
M
bravo elle est super mignonne<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary. Bonne fin de journée
S
trop chou cette carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine.