Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 19:40

Bonsoir

Pour l'anniversaire de mon Papa, voici la carte que j'ai réalisé :

La voici ouverte :

La voici ouverte :

Et de côté :

Et de côté :

J'aime la simplicité. Et vous? Bonne soirée

J'aime la simplicité. Et vous? Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour. Très jolie carte. Simple mais très belle!
Répondre
S
C'est ce que je voulais! Merci et bonne soirée
N
Elle est superbe, ton papa a dû être touché
Répondre
S
Merci Netty. Oui, ça lui a fait plaisir. Il n'attend que ça que je crée la carte.<br /> Bisous et bon dimanche