Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 16:56

Bonjour à toutes

Pour un anniversaire de mariage, voici ce que j'ai réalisé :

Et voici le détail de plus prêt :

Et voici le détail de plus prêt :

J'espère que vous apprécierez toutes les découpes! Bon week-end

J'espère que vous apprécierez toutes les découpes! Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien tu es douée elle est superbe cette carte. Bon dimanche
Répondre
L
c'est une très jolie carte très originale !!! bisous et belle journée !!
Répondre
S
Merci beaucoup Lolo. Bisous
L
Gros bisous ma petite Sissi.
Répondre
S
Bon mercredi Mimiche. Bisous
L
Quel travail ! c'est super !
Répondre
S
Merci beaucoup Lilou. Bonne journée
A
Très jolie carte maman, comme toujours ^^.
Répondre
S
Merci ma grande.<br /> J'espère que tu as pu te reposé un peu aujourd'hui.<br /> Bisous