Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 17:19

Bonjour

Je viens vous montré un deuxième plat que j'ai réalisé.

J'aime beaucoup la couleur :

Je l'ai offert à une personne que j'apprécie beaucoup.

Je l'ai offert à une personne que j'apprécie beaucoup.

Je trouve qu'avec le contraste de la bougie, elle donne super bien. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin de journée

Je trouve qu'avec le contraste de la bougie, elle donne super bien. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très beau, il faudrait essayer avec de l'orange,
Répondre
S
Merci, tu as raison. J'essayerai de trouvé l'email orange pour le prochain plat.<br /> Bisous et bon week-end
M
Magnifique, belle couleur, bravo!!<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
S
Merci Mamyrose. Bisous et bon week-end
S
très joli !bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine Bisous et bon week-end
M
la forme est très sympa<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary. Je l'ai réalisé sur un ballon d'anniversaire :)<br /> Bisous et bon week-end
M
En effet dirait une fleur de nénuphar, bravo belle réussite
Répondre
S
Je n'y avais pas pensé! C'est une très belle déduction.<br /> Merci Marie-claire bisous et bon week-end