Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 13:13

Bonjour

Aujourd'hui, le soleil est de la partie mais il fait froid!

C'est également l'anniversaire de mon fils et pour cette occasion, je lui ai réalisé une carte :

J'ai représenté son boulot?????????????????? Bon week-end

J'ai représenté son boulot?????????????????? Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine bonne soirée
L
c'est une très jolie carte !!!<br /> bon anniversaire à ton fils<br /> bisous et bon we !!!
Répondre
S
Merci pour lui Lolo. Bisous
A
très belle carte, bravo <br /> j'aime beaucoup<br /> bon anniversaire a ton fils<br /> bisous
Répondre
S
Merci Annick. Bisous
L
j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Merci Nath Bisoussssssssssssss
M
Bon anniversaire!!<br /> Une belle carte....<br /> bisous
Répondre
S
Merci Mamyrose. Bisous