Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 18:44

Bonsoir

J'espère que chez quelques une, il y a du soleil.

Si on doit attendre pour travailler dans les parterres, ce sera certainement l'année prochaine.

D'où ce matin, je suis allée nettoyé un peu mes fleurs. Je ne vous dis pas! Mes gants étaient tout boueux ainsi que mes chaussures. Ca pousse tellement vite avec cette pluie.

Vivement que l'automne se termine...................... :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage de ma fille aînée.

Voici ce que je leur ai envoyé :

Je vous souhaite une bonne soirée

Je vous souhaite une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie carte , bisous
Répondre
S
Merci! Bisous et bonne soirée
L
Coucou Sissi, <br /> Jusqu'à présent , nous ne pouvions pas nous plaindre du temps mais voilà qu'il arrive dans notre région avec orages et temps frais , c'est à notre tour d'être bien arrosés...<br /> Impossible d'aller au jardin. C'est une année bien bizarre .<br /> Gros bisous Sissi.
Répondre
S
A qui tu le dis!<br /> Je suis allée chez mon fils nettoyer ces fenêtres. Quand je devais faire l'extérieur, il douchait mais je m'y suis risquée et enfin c'est fait!!!!! <br /> Mais maintenant, je suis allée promener Belle en regardant le ciel et en souhaitant qu'il ne pleuve pas :)<br /> Comment va Touffu?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Chez moi j'ai du soleil et de la chaleur, encore maintenant il fait + de 25 degrés malgré la nuit.<br /> Belle carte !
Répondre
S
Envois-moi un peu de soleil.............<br /> Bisous
S
belle carte ! bisous, bonne soirée, sandrine
Répondre
S
Merci :)
A
Un tout grand merci maman, j'espère que je l'aurai demain ;-). Gros bisous
Répondre
S
C'est triste que tu ne l'ai pas reçu à temps!!!!!<br /> Pourtant je l'avais mis asseez tôt.<br /> Bisous