Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 16:24

Bonjour

 

Merci pour tout vos gentils commentaires

sur mon escargots.

Voici maintenant un papillon fait avec le

reste de pâte de l'escargot. J'ai remarqué

qu'une fois la couleur mise dans la pâte,

elle durcissait et si je la conservais, je

pouvais la jeter. D'où j'en ai réalisé un

petit papillon que j'ai mis sur un bâton de

glace et installer dans un de mes fuschias.

 

PAM Pa05

 

Celui-ci a été fait en 5minutes!

Ca se voit NON!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il nest pas laid ce papillon si c'est ce que tu sous entends en disant que tu l'as fait rapidement<br /> il ressemble aux papillons de nuit qu'il y a ici!<br /> <br /> moi j'aime bien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'as bien comprise! Je n'ai pas fait de yeux. Je ne lui ai pas dessiné de petite ligne sur les ailes mais je n'avais pas envie de jeter la pâte! Je suis contente qu'il te plaise! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous ma Sissi .<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette matière m'a l'air interressante..;elle sèche vite??je préfère ton escargot..mais ça doit pas être facile.. dis nous en un peu plus..comment ça se travaille..je sais je suis curieuse...lol..je<br /> pense à toi pour les photos..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut aimé se salir les doigts. Il faut deux ou trois jours pour qu'elle séche. Ensuite, tu peux mettre un vernis. Je ne sais pas si tu as déjà fait de la poterie mais ça se travaille de la<br /> même manière! Si tu veux une fois essayer, je te ferai un pas à pas par Email. Je ne veux pas prendre la place de Natasel qui adore le faire! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour Sylviane,<br /> je découvre ton blog grâce à un com de toi laissé sur le mien<br /> je suis ravie de faire ta connaissance et n'ai que juste jeté un oeil chez toi mais je reviendrais bientot, je te mets dans mes marque pages<br /> je vois que nous sommes conscrites c'est amusant<br /> je te souahite une bonne journée et au plaisir de coms échangés très bientot<br /> bises<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage et j'espère que quand tu reviendras sur mon blog prochainement, tu y prendras du plaisir. A très bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est pas moi qui avais un problème avec over-blog, je t'avais mis un autre commentaire, pas grâve....<br /> bisous<br /> jj<br /> <br /> <br />
Répondre