Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 09:42

Bonjour

 

Le jeu des pinceaux 14, c'est parti!

C'est la gagnante Héli du JDP13 qui

 a choisi cette photo :

 

32265[1]

 

Photo "Sunny Morning" d'André Arment

http://1x.com/photo/32265/

 

Pour vous inscrire, il vous suffit d'aller chez

Héli.

 

Nous avons jusqu'au 25 février inclus pour

envoyer notre réalisation.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique, mais , tu vois Sissi, je ne m'en sens pas capable!<br /> Bisous ma petite Sissi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, ne participes pas et viens voir les résultats!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et soirée Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu auras plus d'inspiration que ce que cette photo m'inspire ^^.<br /> Personnellement, je n'accroche pas beauocup aux personnes mais le paysage est magnifique par contre.<br /> <br /> Bon courage et vivement que nous puissions voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est pas obligé de faire avec les personnages! Mais je trouve la phot magnifique!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou! J'espère qu'il y aura du monde... ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi! Le principal, c'est de participé quand on aime! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne chance ma belle... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il m'en vaudra!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance à toi Sissi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'espère que tu ira me soutnir au moment des votees dans un mois! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />