Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 20:03

Bonsoir

 

Ca fait un petit moment que je n'ai plus

mis de tableaux!

Mais! il faut le temps de le produire et de le

laisser sécher.

Enfin, ça y est. Je peux vous le montré!

Ce n'est pas un dessin que j'ai l'habitude

de faire. Seulement, c'était un exercice

de l'atelier du jeudi soir.

Pourtant, j'ai vachement apprécié à le créer!

 

Et vous! Qu'en pensez-vous??????

 

Huile 0avr006

 

 

Pour finir, j'aime bien!!!!!

 

Bonne soirée et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ce tableau me fait penser à Patapouf, à un petit Teckel.<br /> Il est très réussi en tout cas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tout cas, il ressemble à un chien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça vient de la photo , je vois un bleu opaque, ça retranscrit pas bien les couleurs . difficile de prendre des photos de tableaux . merci . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ces superpositions transparentes des couleurs sont trés bien réussies,bravo pour cette oeuvre trés moderne,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Babsy! Je pense faire les coquelicots avec la même technique.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as fait le fond tout orange ou tout jaune ? ou les ronds jaunes sont en couleur pure, idem pour le bleu? J'aime le violet que tu as obtenu mais je pense que ton bleu est trop opaque . en<br /> principe c'est du bleu outremer pour la transparence ,ton bleu a un peu plombé le jaune mais sur une photo , c'est pas facile à voir, ça ne retranscrit pas bien.je sais tu vas dire que je suis une<br /> chipoteuse mais c'est la technique qui m'intéresse après je trouve c'est exercice très intéressant . je peux te l'emprunter quand j'aurais le temps , j'essaierai de le refaire . C est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le fond, je l'ai mélangé en mettant plus d'orange puis moins puis un peu de jaune.... Chacun fait à sa manière! Concernant le bleu, attention le mélange du médium change un peu la couleur.<br /> Aussinon, c'est le bleu d'outremer! Ne t'inquiètes pas, c'est super de poser les questions. Et tu peux refaire l'exercice.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'aime pas tellement le genre, mais j'apprécie le travail.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bernard!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />