Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 13:50


Merci à Babsy pour m'avoir donner ce coup de coeur.
couleur-d-eau.over-blog.com
Je t'ai promis d'essayer de le faire même si je n'en ai
pas l'habitude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci Sissi pour avoir signé la pétition pour le petit chien<br /> 3 jolis chatons...<br /> Biz<br /> Béa kimcat
Répondre
S
<br /> De rien Béa<br /> On ne peut pas resté les bras croisés devant une chose pareille!<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />
B
Merci à toi aussi de m'avoir retourné ce coup de coeur,bisous,babsy
Répondre
S
<br /> De rien et passes une bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
tu le mérites . gros bisous
Répondre
S
<br /> Je crois que toutes celles que je cotoys le mérite.<br /> Bonne journée Gene<br /> <br /> <br />
K
coucou je suis là après un mois d'absence félicitations pour ce prix que tu merites bien bisous
Répondre
S
<br /> Je suis bien contente car c'était très calme ce mois-ci.<br /> Bonne journée Katty<br /> Bisous<br /> <br /> <br />