Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 20:33

Lys

Ce sont des journées infernales!
Plus que demain, puis mon mari s'en va pour 3 mois.
Je ne vous dis pas comme la nervosité règne chez lui.
En plus que notre fils ne daigne pas l'aider un peu.
Et lui, il veut absolument avoir fait les pelouses
avant son départ car il sait que j'aurai tout à faire.
Par chance, notre voisin nous a prêté sa grosse tondeuse.

Je vous offre ce beau Lys.
C'est le dernier qui me reste!
J'en remettrai pour l'année prochaine.
J'aime bien sa couleur.
Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est journaliste ton mari? tu l'as peut-être déjà dit car j'ai vu un comm qui te posait la question mais je n'ai pas capté ta réponse..en tous cas, ne t'inquiète pas trop ma Sissi..on va te tenir compagnie et puis il va t'appeler souvent je pense.. je t'embrasse Sophie
Répondre
S
<br /> Non. Il est militaire!<br /> Je sais que je peux compté sur vous toutes.... Enfin, je l'espère!<br /> Pour le moment, il n'a pas encore tout ses repères mais il m'a dit que ça ira mieux à partir de samedi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
mon nom est isabelle de la soudiere,tres long et je suis fatiguee des commentaires qu'il a sucité donc je ne prend que les ignitiales isadls !!!! bisou et bonne soiree
Répondre
S
<br /> Merci de me l'avoir dit Isabelle<br /> Passes une bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br />
O
Merci pour le lys ! bisous et bon courage !!
Répondre
S
<br /> Merci Annick<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Je pense bien à vous et je vous souhaite bon courage, c'est pas facile tout ça. Ton lys est superbe. Bisous Sissi. Sandrine
Répondre
S
<br /> Merci Sandrine.<br /> Je sais que vous êtes toutes là!<br /> D'habitude, mon lys est manger par des insectes mais cette fois-ci, il a eu de la chance.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est vrai que c'est pas facile bon courage ma chère et bon après midi
Répondre
S
<br /> Ben non. On n'a beau dire qu'ils peuvent mal! Mais on s'inquiète tout de même!<br /> Le départ était dur ce matin.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />