Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 09:50

Bonjour

 

Ici, en Belgique, c'est la fête des Pères. Voici la carte que j'ai réalisé pour mon Papa :

 

 

Papa

Bonne Fête à tout les Papas et bon dimanche à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un énorme travail de découpage et au final une superbe carte et ton papa a du être super content.<br /> Merci pour mes petites poupées.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Béa. Mais quand on aime la création, on ne compte pas le temps qu'on passe dessus. Mon Papa a été heureux. Bonne journée
S
très belle carte ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci et bonne semaine.
B
Bonsoir. Jolie! Bonne fête à ton papa!
Répondre
S
Merci pour lui et j'en ai profité hier en ayant passer la journée près de lui.
M
bravo, elle est très jolie<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary et bonne semaine à toi. Bisous