Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sissi

  • : Sylvianne Wiart
  • : J'adore la tranquilité et suis passionnée de créativités.
  • Contact

Profil

  • sissi 1962
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!
  • Je suis dynamique; aime la peinture; le bricolage; le tricot; le crochet; le jardinage; la vie en général!

Catégories

10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 19:00

Bonsoir,

Quand j'ai eu mes noix en septembre, je les avais toutes mises dans des bacs en bois.

Mais pour mettre dans ma cuisine, je trouvais que ce n'était pas joli d'où j'ai réalisé un plat en forme de demi noix.

Voici le résultat :

L'extérieur :

NOIX

Et maintenant avec les noix :

NOIX

Je vous souhaite une bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh ! trop beau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Merci Sandrine. Bonne soirée
M
quel joli plat , bravo !!
Répondre
S
Merci!!!!!!!!!!! Bonne journée
C
très belle idée , ce plat est magnifique et original !
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne journée
M
Une réussite, c'est superbe!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Merci Martine. Bisous
P
Encore une merveille ! Tu as de bonnes idées et tu sais les concrétiser. Tu as un don pour la création. J'adore et j'admire. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Pipiou! Bisous et bonne journée